Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Traversée Vosges Jura à VTT

Etape 19: Ferrières sur Sichon-Chatel-Guyon 98 km

18 Janvier 2014 , Rédigé par christian-fargeix-pyrenees.over-blog.com Publié dans #3eme partie: du Jura à l'Auvergne

Etape 19: Ferrières sur Sichon-Chatel-Guyon 98 km

14 sept: Longue étape mais avec beaucoup de plat puisqu'en deuxième partie je traverse la plaine de Limagne. Je pars plus tôt que d'habitude, 8H. Petit dej à l'image de la chambre c'est-à-dire pas très frais: café tiède et pas très bon, pain pas frais, viennoiserie industrielle sous plastique, un bon rafraichissement serait nécessaire dans cet hôtel! Le chemin jusqu'à Puy-Guillaume s'avère un peu hard, nombreuses montées et descentes pour traverser plein de petites vallées, de plus je me plante sur un sentier en cul de sac, je reboucle, tournant en rond pendant 45 mn! Un peu plus loin encore un sentier fantôme que je dois contourner par la route. Finalement je parviens à Puy-Guillaume à 12H30. J'achète un truc salé que le traiteur me bousille au micro-ondes, je le mange tout mou, c'est dég. Puy-Guillaume à Maringues s'avère un peu long avec de belles côtes herbeuses et glissantes, je fatigue! ensuite que du plat jusqu'à Artonne, A St Myon je me sens des ailes et je fonce vers St Bonnet puis Châtel. Martine m'attend au bout du chemin, appareil photo en mains sous les premières gouttes, çà y est je suis arrivé! Il pleuvra toute la soirée!

A l'année prochaine pour de nouvelles aventures...

Etape 19: Ferrières sur Sichon-Chatel-Guyon 98 kmEtape 19: Ferrières sur Sichon-Chatel-Guyon 98 kmEtape 19: Ferrières sur Sichon-Chatel-Guyon 98 km
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article