Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Traversée Vosges Jura à VTT

Etape 1: Wissembourg-Lichtenberg 76 km

7 Février 2014 , Rédigé par christian-fargeix-pyrenees.over-blog.com Publié dans #1ere partie: les Vosges

Etape 1: Wissembourg-Lichtenberg 76 km

21 mai: les 1ers 20 km se passent bien sous une légère bruine puis la pluie s'accentue et tombera toute la journée. Je roule sans cesse dans la boue et les flaques d'eau, je suis dans un état lamentable et frigorifié! Aucun plaisir si ce n'est celui d'arriver le plus vite possible au gite! l'arrivée à Lichtenberg est un mur! j'arrive très fatigué surtout que je n'ai rien mangé faute d'avoir trouvé du ravitaillement en route. le gite communal est bien. J'y lave vélo, affaires et bonhomme le tout baignant dans la boue. Je vais ensuite me remonter avec le menu du seul resto à 32 €! si la météo est la même demain je vais me poser des questions car je ne prends aucun plaisir. Est-ce qu'il pleut toujours dans les Vosges? en 70 j'ai fait 1 mois d'armée à Epinal, il avait plu tout le mois!

Faune du jour: 4 chevreuils.

Pluie, boue et froid...Pluie, boue et froid...Pluie, boue et froid...

Pluie, boue et froid...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article